• LES PEUPLES PREMIERS ET LES PLANTES MÉDICINALES : SAGESSE D'UNE LÉGENDE CHEROKEE

    Voici un joli conte qui nous aide à retrouver notre place dans « le grand tout »

    et reconnecter avec une nature qui régénère.

     

    Lien de la page avec le texte intégrale de l'auteur ! 

     ma propre façon de pensée ;

    " LES ANIMAUX SONT MES AMIS, JE NE MANGE PAS MES AMIS !

     c'est ce que je réponds aux enfants quand ils me demandent pourquoi je me mange pas de viande ! 

     

     

    « Le nettoyeur cellulaire totalle covid ,c'est surtout un manque d'oxygène à la base , mais pas seulement ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :