• Qu’est-ce que le glutathion ?

    On ne présente plus le glutathion,

     le plus important et le plus efficace des antioxydants endogènes.

    Le glutathion est tout simplement la première ligne de défense de l'organisme contre le stress oxydatif et les multiples xénobiotiques (toxines exogènes comme les benzènes, métaux lourds, pesticides et autres) qui agressent en permanence nos cellules et nos enzymes.

    L'accumulation des dommages oxydatifs est le mécanisme biochimique le plus communément admis du vieillissement et de la dégradation des fonctions physiologiques qui lui est associé.

    Il existe une corrélation directe entre le vieillissement et la réduction des concentrations intracellulaires de glutathion, ainsi qu'une forte corrélation entre l'accroissement de ces concentrations et l'augmentation du taux de survie.

    Les scientifiques sont maintenant convaincus que des niveaux optimaux de glutathion sont indispensables pour soutenir le système immunitaire, protéger et détoxiquer le foie, éloigner le risque de maladies chroniques et promouvoir la longévité.

    Pourquoi un comprimé de glutathion à sucer ?

    Malheureusement, il est difficile et coûteux d'accroître la concentration sérique de glutathion par voie orale. L'intestin humain contient des quantités importantes d'une enzyme, la gamma-glutamyltranspeptidase, qui dégrade le glutathion dès qu'il est ingéré !

    La seule stratégie disponible jusqu'à présent consistait donc à ingérer d'importantes quantités de glutathion, de préférence en compagnie d'autres antioxydants destinés à le maintenir autant que possible sous sa forme réduite, pour qu'une partie au moins arrive aux cellules cibles (voir notre produit Glutathion).

    Stratégie coûteuse (le glutathion est l'un des nutriments les plus chers) et aléatoire.

     

    Cependant, des études humaines ont montré que l'absorption du glutathion est fortement accrue lorsque celui-ci est placé dans la bouche, entre la joue et la langue.

    En fait, une prise orale de glutathion une à trois fois par jour, permet de ramener les concentrations sériques et cellulaires à la normale en quelques heures.

     L'absorption perlinguale est la voie d'administration la plus rapide, la plus efficace et la plus économique disponible.

    C'est donc un complément particulièrement important et innovant que SuperSmart met à votre disposition : pour la première fois, il devient possible de rétablir à son niveau optimal le constituant central du système de défense antioxydant de l'organisme, d'une manière sûre et pour un coût abordable !

    Avec quel autre complément peut-on prendre Perlingual glutathione ?

    Pour accroître les niveaux en glutathion au sein de l’organisme, deux précurseurs de cet antioxydant sont également disponibles dans le catalogue SuperSmart : la N-Acétyl-Cystéine et la L-Glutamine.

    Plusieurs études montrent que la déplétion en glutathion pourrait aussi être réduite grâce à l’activité de l’acide R-alpha-lipoïque, un puissant antioxydant.

    Dans la médecine anti-âge, celui-ci est souvent associé à la diméthyléthanolamine (DMAE), un précurseur de l’acétylcholine connu pour ses effets neuroprotecteurs.

    Perlingual glutathione 100 mg est un complément alimentaire de glutathion, l’antioxydant le plus puissant fabriqué par l’organisme. 
    Pour maximiser sa biodisponibilité et éviter sa dégradation enzymatique dans les voies intestinales, il est disponible sous la forme d’un comprimé à sucer.

    La voie perlinguale permet en effet d’obtenir de meilleures concentrations cellulaires de glutathion que la voie orale classique..

    Petite anecdote , le professeur Montagné en a prescrit au Pape Jean Paul  2 , pour éviter les tremblements dont il souffrait !

    Sources : LIEN

     

     

     

     

     

     

     

    « Comment fabriquer une bombe (immunitaire)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :