• 20 Fleurs comestibles au jardin

    20 FLEURS COMESTIBLES JARDIN:

    LEUR UNIQUE FLORAISON ET LEURS BIENFAITS POUR LA SANTÉ;

     

    La prochaine fois que vous voulez montrer un peu de style dans la cuisine, ou impressionner vos amis et votre famille avec un peu de beauté supplémentaire dans votre dessert, vous ne pouvez pas avoir à regarder beaucoup plus loin que votre propre jardin à la maison.

    Les humains ont toujours été butineuses, donc nous avons été manger des fleurs et de les utiliser à des fins médicinales pour plus longtemps que nous avons enregistré notre histoire.

    Certains ont été utilisés dans la médecine et culinaires classiques à base de plantes qui ont été mangé depuis plusieurs milliers d'années, datant tous le chemin du retour à la Rome antique, la Grèce, la Chine, l'Inde et le Moyen-Orient.

    La plupart des civilisations anciennes utilisées fleurs assez fréquemment dans leur cuisine traditionnelle. comme les fleurs de courge dans un plat méditerranéen, et des roses dans la cuisine orientale indienne et du Moyen.

    Dans cet article , je vous montre quelques exemples de fleurs comestibles les plus courantes, les meilleures façons de les utiliser, et même comment ils peuvent donner à votre santé un petit coup de pouce.

    Gardez à l' esprit, des fleurs comestibles peuvent être trouvés partout dans le monde.

    Certains peuvent être trouvés un peu partout, tandis que certains peuvent être endémiques ( trouvées nulle part ailleurs ) pour votre région. Un bon exemple de cela, sont les fleurs Waterblommetjie (prononcé «eau-fleur-ekee»)

    qui ne se trouvent dans la région du Cap occidental de l' Afrique du Sud et sont cuits dans les ragoûts traditionnels sud - africains. (on l' a essayé eux avant et ile goût est absolument incroyable!)

    Voilà pourquoi il est toujours bon de regarder autour et faire un peu de recherche. Il y a des milliers de fleurs comestibles dans le monde.

    Vous ne savez jamais ce que des spécialités rares que vous pouvez trouver de plus en plus à proximité! Juste quelques choses importantes à prendre en compte. 

    Tout d'abord, assurez-vous que vous ne mangez pas de plantes que vous n'êtes pas sûr à 100%.

    Beaucoup de plantes peuvent se ressemblent, et peuvent même être toxiques.

    Et aussi, il est pas une bonne idée de manger des fleurs de fleuristes et les pépinières, ou dans les parcs et autres endroits où ils peuvent avoir été traitées avec des produits chimiques.

    Il est toujours plus sûr de manger des fleurs que vous avez vous-même grandi.

    source :http://thespiritscience.net/2016/07/08/20-edible-garden-flowers-their-unique-flavors-their-health-benefits/

     1 - LE SOUCIS

    20 Fleurs comestibles au jardin

    Les Soucis sont une grande fleur pour manger dans les salades. Ils sont très polyvalents et peuvent ajouter un peu de saveur épicée-piquante-poivrée à peu près tous les plats, crus ou cuits. L'odeur qu'ils dégagent est également un excellent moyen de dissuasion contre les ravageurs.

    Bon à garder à l'esprit pour les barbecues et les pique-niques! Soucis sont également très prisés pour leurs capacités médicinales. Ils ont des propriétés antis2 - Carnation Pétaleseptiques, anti-inflammatoires et antibactériennes.

     2 - Carnation Pétales

    20 Fleurs comestibles au jardin

    C'est la même fleur que vous voyez dans ces arrangements floraux tout le temps. Les pétales goût sucré, une fois que vous les couper loin de l'amertume de leur base.

    Ils sont d'une délicatesse, le goût parfumé doux, qui est presque exactement comment ils sentent.

    Ils sont souvent utilisés dans les bonbons, des gâteaux et du vin.

    Dans la Chine ancienne, le thé carnation de fleur a été largement utilisé pour aider le corps et l'esprit se détendre, et de rétablir l'énergie dans le corps, ainsi que pour lutter contre la dépression et l'anxiété.

    Nous utilisons encore pour ces raisons, mais aujourd'hui il est utilisé pour à peu près tout en Chine, y compris la perte de cheveux et de gaz en excès. fait froid? Oeillets sont l'un des ingrédients secrets de la liqueur française Chartreuse.

     

     3 - Alliums

    20 Fleurs comestibles au jardin

    Toutes les fleurs de la famille des allium

    (ciboulette, les fuites, l' ail, etc.) sont comestibles et très savoureux!

    Toutes les parties d'entre eux sont comestibles, et peuvent avoir un large éventail de saveurs.

    Un large éventail de composés soufrés dans les plantes sont ce qui donne les oignons, l'ail et d'autres alliums leur goût infâme, l'odorat, et les capacités de déchirure induisant, ainsi que leurs nombreux avantages pour la santé.

    Ceci inclut la protection cardio-vasculaire, les propriétés anti-cancer, la capacité d'abaisser le taux de cholestérol et la pression artérielle, ainsi que fournir des avantages anti-coagulation.

    Idéal pour les personnes ayant des problèmes de santé comme les maladies cardiaques.

    4 - Bourrache Blossoms

      


    20 Fleurs comestibles au jardin

     

    Fleurs de bourrache (également connu sous le Starflowers) sont une belle couleur bleue et leur goût , tout comme les concombres.

    Ils font un merveilleux ajout aux salades, (comme la salade de pommes de terre) ou délicats petits sandwichs pour les parties.

    Lorsque brassée dans un thé, ils ont un effet sédatif très apaisant, naturel qui peut aider à vous détendre et dormir. I

    l est également grand pour la dépression et des sautes d'humeur, surtout quand ils sont provoqués par les changements hormonaux.

     

    5 - Chrysanthèmes

    20 Fleurs comestibles au jardin

     

    Ils sont un peu sur le côté amer, mais si vous les mélangez avec des plats savoureux que vous ne remarquerez même pas.

    Ils sont également très fréquents, et viennent dans une large gamme de couleurs. Ils sont à portée de main pour garder autour dans le jardin si vous voulez ajouter un peu de style surprise à un plat.

    En ce qui concerne les prestations de santé, ils sont également très bien pour le brassage dans un thé.

    Ils ont été utilisés dans la médecine chinoise pour plusieurs centaines d' années comme un moyen naturel de lutter contre les maux de tête, des acouphènes et des vertiges. Le thé a également un effet de refroidissement naturel, il est couramment utilisé dans le monde entier pour traiter la fièvre et un coup de chaleur.

    Chrysanthemum coronarium : riche en vitamines A, B1, B2, B3 et C. Dendranthema x gradiflorum :réelles vertus médicinales (pour lutter contre les maladies des coronaires, l'angine, le rhume et les problèmes de foie).

    Propriétés du Chrysanthème

    20 Fleurs comestibles au jardin

     

    Avant d'être cultivé pour la décoration, le Chrysanthème le fut pour ses propriétés médicinales dans les jardins chinois.

    Chrysanthemum coronarium : émolliente, les fleurs ont été employées contre l'ictère.

    Chrysanthemum segetum : Vulnéraire, les fleurs fournissent une teinture jaune.

    Chrysanthemum leucanthemum : antispasmodique, insecticide, les parties souterraines de la plante renferment de l'inuline.

    Chrysanthemum balsamita : vermifuge, antiépileptique, antispasmodique, amère. Plante aromatique qui fut utilisée autrefois comme contre poison de l'opium. La plante fraîche renferme une huile essentielle spéciale et un corps gras assez analogue à la paraffine.

    Chrysanthemum corymbosum : Insecticide, stomachique et vermifuge.

    Chrysanthemum parthenium : insecticide, antiseptique, stomachique, vermifuge,

    antihystérique, excitante.

    Chrysanthemum vulgare : tonique, digestive,

    vermifuge, astringente, fébrifuge, vulnéraire, amère. La tanaisie fut cultivée bien avant le Moyen-Âge, comme plante médicinale.

    On utilisait autrefois la plante entière contre l'hypocondrie, la goutte et les rhumatismes.

    La tanaisie est également antiseptique et utilisée pour chasser les insectes. Les sommités fleuries contiennent des gommes et une substance amère, la tanacétine.

    Les fleurs aromatiques sont visitées par les abeilles qui y récoltent un nectar abondant et parfumé.

    Chrysanthemum indicum : feuilles, fleurs et tiges sont utilisées en Médecine traditionnelle chinoise pour traiter les vertiges, les symptômes de l'hypertension et plusieurs maladies infectieuses.

    La valeur énergétique moyenne du chrysanthème est de 20 calories au 100 grammes soit 1.64 g de protéines, 0.09 g de lipides et 4.31 g de glucides.

     

    6 - Clover

    20 Fleurs comestibles au jardin

     

    Ces petites fleurs blanches, roses ou pourpres vous voyez de plus en plus parmi le trèfle sauvage? Oui.

    Ils sont comestibles! Ils goût sucré, mais aussi un soupçon de saveur de réglisse en arrière - plan.

    Ils sont grands quand il vient à l' amélioration de la circulation dans le corps.

    Fleurs de trèfle contiennent aussi du calcium, du magnésium, de la niacine, phosphore, potassium, thiamine, et de la vitamine C.

    Ils sont un moyen très simple d'ajouter un coup de pouce en bonne santé à vos salades.

    7 - pissenlits

    Vous devriez avoir beaucoup de ces petites fleurs qui poussent dans le quartier. Ils sont souvent considérés comme des fleurs de ravageurs, mais qui ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.

    Tout d'abord, ces fleurs de printemps sont très importants en ce qui concerne la survie de vos abeilles locales.

    Deuxièmement, ils sont complètement comestibles, crus ou cuits.

    Tout le chemin de la racine à la fleur.

    Les racines sont utilisées pour faire le pissenlit thé, un substitut commun pour le café.

    Les feuilles sont amères lorsqu'ils sont consommés crus, mais obtenir plus doux si vous les faites cuire, comme dans un sauté.

    Les fleurs sont doux et un peu encore croquants.

    Ils sont souvent consommées crues en salade, mais vous pouvez aussi le pain et les faire frire.

    Il existe d'innombrables articles sur le web au sujet de leurs nombreux avantages pour la santé, alors je vais même pas la peine d'entrer dans ici.

    8 - Gladiolus

    fleurs Glaïeuls ne goûte un peu fade et ennuyeux, mais sur le côté brillant qui signifie que les pétales peuvent être ajoutés à peu près tous les plats sans perturber la saveur. Ils peuvent également être farcies avec divers ingrédients et cuits au four.

    Quant à leurs bienfaits pour la santé, nous savons de plusieurs, mais plus nous découvrons tout le temps.

    Nous savons qu'ils aident la digestion et peuvent délicatement soulager la constipation. Nous savons aussi qu'ils peuvent aider les crampes musculaires facilité, y compris les crampes de menstruation.

    Récemment, les scientifiques ont peut-être même trouvé un moyen d'utiliser Gladiolus pour aider les personnes souffrant de problèmes du système nerveux, mais le verdict est encore sur celui-là.

    9 - Lavande 

    Lavande est une grande fleur à inclure dans votre cuisine.

    Il est un peu sucré et un peu épicée. Pour cette raison , il peut être utilisé dans des plats sucrés et salés.

    Il fonctionne également très bien comme un ajout à un lot de limonade, en ajoutant un soupçon de saveur et une couleur pourpre vibrant lumineux.

    Beaucoup de gens prétendent lavande a des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires.

    Pour cette raison, il est souvent utilisé pour guérir les piqûres d'insectes et les éraflures mineures. La recherche a également prouvé que l'huile essentielle de lavande peut être utile pour le traitement de l'agitation, l'anxiété, la nervosité et la dépression.

    Bien que, disent-ils, il ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou les mères allaitantes.

     

    10 - Squash, citrouille et fleurs de courgettes

    20 Fleurs comestibles au jardin

     

     

    De nombreux types de ces différents sont utilisés dans les plats italiens.

    Ils peuvent être grillés, sautés, cuit lentement dans certaines sauces, pané et frit ou même farcies comme les cannellonis ou piments jalapeno.

    Lorsqu'il est utilisé de telle manière, ils goûtent un peu comme les légumes qu'ils sont devenus si elles avaient grandi plus.

    20 Fleurs comestibles au jardin

    Ils sont également emballés plein de vitamines et de minéraux, y compris la vitamine C, la vitamine A, le folate, le potassium et le fer.

    11 - Violettes

    Une des fleurs comestibles les plus populaires du monde.

    Ils sont très belles et odorantes.

    Ils ajoutent une saveur douce et délicate floral à peu près tous les plats. Le plus souvent, ils sont utilisés comme garniture pour les salades, desserts et boissons.

    Ils sont même utilisés comme un rafraîchisseur d'haleine! Violets ont également été utilisés en tant que médicament depuis des milliers d'années.

    Ils ont été utilisés pour traiter l'acné, l'asthme, la bronchite, rhume et la grippe, l'eczéma, maux de tête, la congestion lymphatique, la mastite, les oreillons, le psoriasis, des maux de gorge, les ulcères, les infections des voies urinaires, les varices, et même la coqueluche.

    La prochaine fois que vous avez un mal de tête et ont quelques violettes autour de la pose, essayez une compresse violette!

    Il suffit de tremper un chiffon pendant quelques minutes dans un thé à la violette, puis mettre le tissu sur le dos de votre cou.

    Il a travaillé chaque fois que je l'ai essayé!

     

    12 - Roses 

    Roses sont très fréquents dans les repas traditionnels trouvés dans les pays partout dans le monde.

    L'eau de rose est utilisé à de nombreuses fins différentes.

    Il suffit de garder à l'esprit que seuls les pétales sont comestibles parce que la base est beaucoup trop amer.

    Toutes les roses sont peuvent être consommés, bien que plus la couleur plus la saveur a tendance à être.

    En ce qui concerne les avantages pour la santé des roses, ils sont nombreux.

    l'huile de rose est utilisé comme un antidépresseur, un antiseptique, un aphrodisiaque, un astringent, un médicament antibactérien et anti-inflammatoire.

    Il peut même être utilisé comme un laxatif naturel délicat.

     

    13 - Tournesols

    Nous savons tous que vous pouvez manger les graines, mais saviez - vous que vous pouvez manger les tiges, les bourgeons et pétales trop?

    Les tiges de goût comme le chou vert.

    Les bourgeons goût un peu comme un artichaut, et peuvent être cuits dans presque tous les mêmes moyens.

    Les pétales de fleurs peuvent être utilisés comme garniture, ou comme un ajout à une salade de source fraîche.

    Tournesols sont emballés avec des vitamines et des minéraux, mais ils ont aussi quelques propriétés médicinales plutôt étonnantes ..

    Comme la capacité de réduire considérablement le taux de cholestérol dans le corps, et même de débarrasser votre estomac de vers et les parasites intestinaux.

    14 - Mint Fleurs 

    Les fleurs du goût menthe plante .. Minty!

    Grosse surprise là, hein?

    Si vous êtes chanceux, vous pourriez même être en mesure de trouver une usine de chocolat à la menthe.

    Ils sont tous deux excellents pour ajouter un peu de saveur impressionnante de thés, sauces au chocolat, biscuits, you name it.

    En ce qui concerne ses propriétés de guérison, il a beaucoup de ceux qui sont trop. Mint est un grand décongestionnant naturel, antipyrétique et maux de tête releveur, ce qui rend thé à la menthe infusé ou de l'eau la chose parfaite pour quand vous êtes malade. Thé à la menthe est également un astringent puissant, donc il fonctionne à merveille sur l'acné aussi.

    Autrement dit, si vous utilisez tous les jours.

    15 - Camomilles

    plantes de camomille ont minuscules fleurs jaunes qui ressemblent presque à des marguerites.

    Les fleurs goût sucré et sont les plus couramment utilisés dans les thés.

    Comme vous le savez probablement déjà, le thé Camomille est parfait pour nous aider à soulager le stress et se détendre avant le coucher.

    Il suffit de se rappeler cependant, il peut être une très mauvaise idée de servir la camomille pour les personnes qui souffrent d'allergies à l'ambroisie.

    Vérifiez toujours avant de servir, juste pour être sûr.

    16 - Citrus Blossoms

    Juste au sujet de toutes sortes de fleurs d'agrumes sont comestibles. Citron, Orange, Kumquat, you name it.

    Juste être très prudent combien vous les incluez dans votre plat, car ils ont une saveur forte qui peut rapidement le maîtriser.

    Voilà pourquoi ils sont le plus souvent utilisés que comme garniture.

    Les avantages pour la santé tous dépendent des fleurs que vous utilisez.

    Fleurs orange ont tendance à avoir des avantages pour la santé que la pomme ou de citron fleurs.

    17 - Jasmine Fleurs

    20 Fleurs comestibles au jardin

    fleurs de jasmin peut être une belle addition à de nombreux plats.

    Comme les fleurs d' agrumes , ils sont doux, mais aussi super parfumée.

    Pour cette raison , ils doivent également être utilisés avec parcimonie.

    Selon la recherche, fleurs de jasmin sont excellents pour la lutte contre les sautes d'humeur et d' autres changements hormonaux.

    Il est également parfois utilisé comme un traitement naturel pour le trouble bipolaire doux. Soi - disant, il fonctionne aussi comme un aphrodisiaque aussi.

    18 - Fleurs d' hibiscus

    20 Fleurs comestibles au jardin

    Fleurs d' hibiscus sont le plus souvent utilisés pour faire du thé, mais ils font un excellent ajout aux soupes et aux sauces aussi bien.

    Le goût est un peu amer, mais un peu comme une canneberge.

    Les fleurs d'hibiscus sont grands pour la lutte contre l'hypertension artérielle et l'inflammation, ainsi que des abcès et d'autres types d'infections du sang. Rappelez-vous que, comme avec de la lavande, si vous êtes enceinte ou qui allaite, alors vous ne devriez pas le consommer.

    hémérocalles

    20 Fleurs comestibles au jardin

    Une fleur très commune et populaire, les hémérocalles sont un excellent ajout à une salade.

    Ils goûtent un peu comme la laitue de sorte qu'ils peuvent être ajoutés sans perturber les saveurs.

    Ils sont également intéressants pour la lutte contre le cancer, ils peuvent détoxifier l'arsenic dans le corps et ils agissent même comme un puissant antioxydant.

    Il suffit de faire attention à ne pas manger trop d'entre eux, car ils ont été connus pour produire des hallucinations lorsqu'ils sont consommés en excès.

    20 - chèvrefeuille

     

    20 Fleurs comestibles au jardin

    Fleurs  Honeysuckle a un doux, le miel comme saveur. ( D' où son nom)

    Rappelez - vous, que les fleurs sont comestibles.

    Les baies sont très toxiques.

    Les fleurs sont utilisées dans les soupes, salades, desserts et nulle part ailleurs un peu de saveur douce est recherché avec un peu de couleur supplémentaire.

    Quant à ses avantages médicaux, il est utilisé pour traiter les infections, les impuretés du sang, la fièvre, les puces et les morsures de tiques, la goutte, et les trompes de Fallope même bloqués.

    « COMMENT NETTOYER VOTRE REIN AVEC CETTE GRAINE DÉLICIEUX THÉ PASTÈQUEL’Iboga peut mettre fin à la dépendance aux drogues dures »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :