• Comment se détoxifier du fluor et réactiver sa glande pinéale

    CE n’est pas pour vous garder docile que l’on inhibe votre glande pinéale mais pour stopper votre questionnement spirituel quelle est la vérité qui vous rendra libre ….

    Le vinaigre de cidre : Le vinaigre de cidre brut contient de l’acide malique.

    Achetez-le dans des bouteilles en verre, si vous ne voulez pas consommer du plastique en même temps!

    L’huile d’origan ou de margousier : Elle agit comme antibiotique naturel contre les coques de calcium dont s’entourent les nanobactéries dans la glande pinéale.

    L’Activateur X (de la vitamine K1/K2) :

    Les deux composants de cet activateur, les vitamines K1 et K2, se trouvent respectivement dans les légumes verts et dans certains types de produits animaux.

    L’huile de raie bio Blue Ice : Une des plus puissantes substances naturelles que vous puissiez utiliser pour détoxifier votre glande pinéale.

    Elle contient une substance très puissante nommée l’ »Activateur X », découverte par Weston Price. Le MSM : Produit puissant pour une détoxifier tout le corps.

    Le MSM est aussi bon pour les cheveux, la peau, les ongles, et les os. Renseignez-vous à l’achat pour le dosage.

    Le cacao brut : Le cacao brut contient de nombreux antioxydants ce qui en fait un excellent purifiant.

    Il est également bon pour stimuler la glande pinéale, le « troisième oeil » et l’intuition.

    L’acide citrique : Le jus de citron pressé est excellent pour détoxifier votre glande pinéale.

    Faites une cure à la saison des citrons: augmentez votre dose progressivement jusqu’à 7 citrons bio chaque jour, à jeun, pour une durée de 3 semaines.

    Vous pouvez mélanger ce jus de citron avec de l’eau de source, c’est désaltérant et c’est moins mauvais pour les dents en raison d’une acidité moins forte.

    L’ail : Une cure à base d’ail est excellente pour la décalcification, car l’ail permet de dissoudre le calcium et agit comme un antibiotique.

    L’ail est donc bon pour le système immunitaire.

    Lors de votre cure, augmentez votre dose progressivement jusqu’à une tête d’ail par jour!

    Pour éviter la mauvaise haleine, pressez l’ail et mélangez-le à du vinaigre de cidre ou du jus de citron frais.

    Le bore : Le bore est excellent pour détoxifier et nettoyer la glande pinéale.

    Il est également efficace pour éliminer le fluor.

    Le meilleur moyen de le consommer est sous forme de betteraves bio ou d’essayer la poudre de betterave associée à de l’eau de source ou d’autres liquides et aliments.

    Vous pouvez essayer d’ajouter 1/4 de cuillère à café de borate de sodium (borax) à votre thé vert.

    Une source bon marché de bore est le borax classique, qu’on peut acheter dans la plupart des supermarchés.

    Il faut prendre le borax en très petites quantités, dans de l’eau pure, en ne mettant pas plus d’1/32ème à 1/4 de cuillère à café de borax par litre d’eau.

    La manière sûre et efficace, c’est de consommer ce mélange en petite quantité tout au long de la journée.

    La mélatonine : Bien qu’il n’existe pas de preuves vraiment concluantes, beaucoup de gens croient que la mélatonine contribue à éliminer le fluor en augmentant la décalcification de la glande pinéale, ce qui contribue à dégrader la calcification existante.

    L’iode : Il a été prouvé cliniquement que l’iode contribue à l’élimination du fluorure de sodium via l’urine, sous forme de fluorure de calcium.

    La plupart des régimes sont déficients dans ce minéral vital, et il est recommandé de consommer des algues et des compléments iodés qui associent iode et iodure de potassium.

    Eliminer le fluor par l’iode diminue cependant votre apport en calcium. Il vous est donc recommandé de prendre également un complément calcium / magnésium efficace.

    Consommer de la lécithine est aussi recommandé, pour compléter l’apport en iode.

    Le tamarin : La pulpe, l’écorce et les feuilles du tamarinier sont utilisés pour faire des tisanes, des extraits ou des teintures qui permettent l’élimination des fluorides par l’urine.

    Le tamarin est très utilisé en médecine ayurvédique et a beaucoup de propriétés médicinales. l’incroyable puissance de détoxination de la chlorella ne se limite pas à des toxines comme le mercure, l’aluminium et le fluorure.

    Tout comme elle le fait déjà pour les métaux lourds, la chlorella se lie aux particules radioactives et les éjectent littéralement hors du corps.

    En totale synergie avec ses nombreuses autres fonctions qui favorisent la santé, la chlorella est un superaliment vital et de nombreuses études scientifiques ont prouvé qu’elle aide le corps à le protéger de la radioactivité.

    qui peut le plus peut le moins . DETOXIFICATION DU FLUOR:

    Le bromure et le fluorure sont éliminés par l’iode contenu dans les algues , mais pas par un autre chélateur ou toutes autres techniques de détoxification.

    Le Dr Gyula Kenezy Korhaz indique que l’iode chélates les métaux lourds comme le mercure, le plomb, le cadmium et l’aluminium et les halogènes tels que du fluor et du bromure, réduisant ainsi leurs effets inhibiteurs de l’iode [1], en particulier des halogènes.

    LES MOYENS POUR LA SORTIE DES METAUX LOURDS.

    L’une des méthodes du Dr Klinghardt , la plus efficace, semble être la prise de Chlorella, 24 comprimés 4 fois par jour, auxquels on ajoute, par synergie, sinon le métal ne s’évacue pas, l’ail des ours et la coriandre.

    Au cour de ces 6 semaines la quantité de neurotoxines qui circule diminue de 90%.

    On observe alors des améliorations incroyables.

    La seconde méthode, tout aussi naturelle, apparaît être le petit lait de chèvre.

    Les acides aminés contenus dans le liquide des fromages, (leucine, valine et isoleucine) ont un effet particulièrement stimulant pour jeter les importuns.

    Les grandes quantités de substances minérales et d’oligo-éléments qui s’y trouvent sous forme naturelle soutiennent l’élimination. Il y a donc action synergisante.

    CHLORELLA

    Saviez-vous que l’on trouve dans la chlorella un élément phyto-chimiques qui peut effectivement reconstruire les lésions nerveuses dans le cerveau et le système nerveux; de la sorte la chlorella est utilisé pour récupérer des patients atteints de la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.

    On peut vivre litérallement rien qu’en mangant des micro-algues comme la Chlorella et la Spiruline, se sont des super-aliments de 2 à 8 microns donc de la taille des cellules sanguines.

    Le fait que la chlorella est verte vient de sa teneur en chlorophile. Elle ne contient pas d’hydrates de carbone raffinés, contient un taux élevé de protéine digestives, contient des acides gras, pas de mauvaises graisse, contient de la chlorophile.

    On dit que la chlorella est un parfait ensemble.

    En plus d’être une protéine complète elle contient toutes les vitamines; B, vitamine C, vitamine E, et les principaux minéraux (tels le fer le zinc en quantités assez grandes pour être considérés comme complémentaires),

    il a été constaté, qu’elle améliore le système immunitaire, améliore la digestion et la désintoxication; accélére la guérison, la protection contre les radiations, elle aide à la prévention des maladies dégénératives, aide dans le traitement de Candida albicans, et soulage les douleurs arthritiques, en raison de sa valeur nutritive, et aide à la réussite de nombreux régime pour perdre du poids.

     

    Source : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/11/10/30928109.html

    un petit plus pour ceux qui ne connaissent pas la glande pénéale :

    Voici un court résumé sur la glande pinéale

    Voyage au cœur d'un organe.

    De dimension d'un petit pois au centre du cerveau.

    Souvent associé au sixième chakra, la glande pinéale, organe du corps humain auquel sont également associés les phénomènes paranormaux et la médiumnité.

    C'est ce que nous enseigne la Web-conférence donné par Willes Carbo.

     

    Elle est représentée  en sculpture au Vatican  mais en réalité ,elle est situés entre les 2 hémisphères du cerveau et n'est pas plus grande qu'un petit pois !

    Vous connaissez surement l'expression pour médire sur une personne ,

    "ton cerveau n'est pas plus grand qu'un petit pois ! "

    Quelques notions médicales: « La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés.

    À partir de la sérotonine, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l’intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers)«

    Dans l’espèce humaine, l’épiphyse a la forme d’une pomme de pin (d’où son nom) ou d’un petit cône (d’environ 8 mm) situé en position médiane en arrière du troisième ventricule, entre les deux thalamus, au-dessus des colliculi supérieurs derrière la stria medullaris.

    On parle ainsi de cette glande comme du «troisième œil» de ces animaux.

    Chez les mammifères, dont l’homme, l’épiphyse a perdu cette fonction photoréceptrice et seules les cellules de la rétine contribuent à la perception de la luminosité ambiante

    Cette information est traitée par le noyau suprachiasmatique de l’hypothalamus qui orchestre la régulation circadienne.

    Au sein de ce qu’on appelle le système photoneuroendocrine, la glande pinéale ne joue donc qu’un rôle de transduction qui convertit le rythme imposé par le noyau suprachiasmatique en message hormonal endocrinien, via la sécrétion de l’hormone mélatonine.

    L’épiphyse étant localisée en dehors de la barrière hémato-encéphalique,                            la mélatonine va donc se distribuer dans l’ensemble du corps.

    La production de mélatonine a lieu principalement pendant la nuit (y compris chez les espèces nocturnes).

    La synthèse de la mélatonine se fait en quatre étapes enzymatiques dans l’épiphyse à partir de l’acide aminé essentiel tryptophane, en passant par une étape de synthèse de la sérotonine.

    Dans l’espèce humaine, la glande pinéale croît en volume jusqu’à l’âge d’un à deux ans puis se stabilise mais sa masse augmente à partir de la puberté.

    En effet, il se produit souvent une calcification de cette glande chez l’adulte qui est associée à la baisse de production de mélatonine.

    Il semblerait que l’épiphyse joue donc aussi un rôle dans la régulation du développement sexuel par le fait que la mélatonine aurait un effet antigonadotrope qui inhibe l’apparition des caractères sexuels secondaires.

    La baisse de production de mélatonine à la puberté correspondrait donc à une levée de cette inhibition.

    Cela expliquerait le fait qu’ un dysfonctionnement de l’épiphyse peut se manifester par une puberté précoce (développement accéléré des organes sexuels et du squelette).

    Enfin, l’épiphyse participe aussi à la régulation des rythmes infradiens liés aux saisons (hibernation, œstrus) (source : wikipedia.org)

    Elle sécrète la mélatonine (dérivé de la sérotonine sécrétée elle par les tissus nerveux), et joue par son intermédiaire un rôle central dans la régulation du rythme biologique.

    Chez les oiseaux, la glande pinéale est située juste sous la surface du crâne d’où elle capte l’intensité lumineuse extérieure et permet ainsi d’ajuster le rythme circadien de l’animal.

    Avec une approche plus générale, l’embryologie et l’anatomie comparée vont jusqu’à la dénoncer comme le troisième œil avorté des vertébrés, qui est d’ailleurs un œil véritable chez certains lézards et chez le sphénodon.

    Mythologie

    La glande pinéale fut la dernière des glandes endocrines dont la fonction fut identifiée.

    Cela explique sans doute les spéculations tant physiologiques que métaphysiques qui ont entouré son rôle supposé central dans la pensée du fait de sa position dans l’encéphale.

    La plus célèbre de ces théories est sans doute celle du philosophe français René Descartes qui désigna la glande pinéale comme le » siège » de l’âme.

    Pour justifier cette hypothèse, Descartes se basait sur le fait que la glande pinéale aurait été l’unique organe de la tête à n’être pas conjugué, c’est-à-dire ne se présentant pas sous une forme de paire d’organes symétriques situés de part et d’autre du plan sagittal.

    Par ailleurs outre sa position centrale, la glande pinéale se trouve juste au dessus de l’aqueduc de Sylvius dont Descartes pensait qu’il guidait les esprits animaux qui faisaient naître les sensations dans l’âme en frappant la glande pinéale.

    Aujourd’hui, les études histologiques ont montré que la glande pinéale est bien un organe conjugué mais les deux hémisphères qui la constituent sont presque fusionnés.

     Dans la mythologie védique du Yoga, la glande pinéale est associée, tantôt au chakra Ajna ou 3ème oeil, tantôt au Sahasrara ou chakra de la couronne, situé au sommet du crâne. Dans la plupart des interprétations du Discordianisme la glande pinéale est supposée servir d’organe de communication avec la déesse Eris, et est tenue pour sécréter du DMT (diméthyltryptamine), une substance psychotrope hallucinogène qui jouerait un rôle dans les rêves. La glande pinéale est parfois aussi appelée « le troisième œil atrophié ».

    D’après Paul Foster Case, la glande pinéale est la « montagne » de la Bible où se fait la communication avec le Très Haut.

    Exotériquement, Moïse reçoit les tables de la loi « sur la montagne », d’un point de vue ésotérique, cette montagne ne serait autre que le siège de la glande pinéale. (Source : techno-science.net)

    Glande Pinéale & DMT

    Quand la force de vie individuelle entre dans le corps du fœtus vers 7 semaines, c’est le moment où nous devenons véritablement humains, elle passe à travers la glande pinéale et Dimethyltryptaminedéclenche la première crue primordiale de DMT (N-diméthyltryptamine).

    Plus tard, à la naissance, la glande pinéale libère plus de DMT. Le DMT est un médiateur des expériences pivots de la méditation profonde, des états de conscience chamaniques, des psychoses, de l’émergence spirituelle et des expériences de mort imminente.

    La glande pinéale est profondément enfouie dans le cerveau, ce qui semble donné à entendre son importance cachée.

    Il a été découvert que cette glande pourrait voir au-delà de l’espace-temps dans les jours avant sa fonction comme un œil physique, elle a été considérée comme un mystère lié à la superstition et au mysticisme.

    La glande pinéale est activée par la lumière, et elle contrôle les différents biorythmes du corps.

    Elle travaille en harmonie avec l’hypothalamus qui dirige la soif du corps, la faim, les désirs sexuels et l’horloge biologique qui détermine notre processus de vieillissement.

    Quand elle se réveille, on ressent une pression à la base du cerveau. Bien que la fonction 4ème de couverture du livre "DMT, molécule de l'Esprit" 4ème de couverture du livre « DMT, molécule de l’Esprit » physiologique de la glande pinéale ait été inconnue jusqu’à une époque récente, les traditions mystiques et ésotériques des antiques écoles ont reconnu depuis longtemps ce domaine dans le milieu du cerveau à être le lien entre les mondes physique et spirituel.

    Considéré comme la source la plus puissante et la plus élevée de l’énergie éthérée à la disposition de l’homme, la glande pinéale a toujours été importante dans le déclenchement des pouvoirs surnaturels. Le développement des talents psychiques a été étroitement associé à cet organe de vision supérieure.

    Pour activer le «troisième œil» il s’agit d’élever la fréquence et de se déplacer dans une conscience plus élevée.

    Tout est expérience de conscience et celle-ci est perçue à travers l’œil de temps ou le troisième œil.

    La méditation, la visualisation du yoga, et toutes les formes de voyage «hors du corps», ouvre le Troisième Œil et vous permettent de «voir» au-delà du physique. Plus vous le pratiquerez, et plus vous l’aurez rapidement et plus fréquemment. Vos capacités mentales augmenteront ainsi que les messages reçus en rêve.

    Vous pouvez d’abord commencer avec vos yeux fermés, mais au fur et à mesure que vous pratiquez, vous serez en mesure d’ouvrir votre troisième œil en concentrant votre attention et de recevoir des messages avec vos yeux physiques ouverts.

    La fréquence vibratoire planétaire s’accélère de façon exponentielle, permettant aux âmes de scruter d’autres domaines beaucoup plus facilement que par le passé.

    Les fréquences vont continuer d’augmenter jusqu’à ce que la conscience évolue hors du plan physique. Par: Jeff Andrews – Traduit par Michel/Arcturius © 2012, Les Chroniques d’Arcturius. (source : lespasseurs.com)

     

    Portail de la mythologie égyptienne L’OEIL D’HORUSPortail de la mythologie égyptienne Serait-il une représentation de la glande pinéale ? pomme-de-pin-pineale-8Une forme évocatrice.

    Les similitudes ne sont pas seulement étrange elles sont exactes.

    Pourtant, ceci est considéré comme rien de plus qu’une coïncidence, parce que dans la pensée moderne, il est supposé que les Égyptiens ne pouvaient avoir eu cette connaissance. Ainsi nous sommes aveugles à l’évidence.

    L’œil d’Horus a également été divisé en six composantes de base, chacune représentant un sens différent, l’odorat, le toucher, le goût, l’ouïe, la vue et la pensée.

    Le thalamus est la partie du cerveau humain qui traduit tous les signaux entrants à partir de nos sens. Est-ce que le symbolisme de ceci pourrait être plus clair?

    Dans l’imagerie de l’Égypte antique, l’Œil Oudjat est un symbole protecteur représentant l’Œil du dieu faucon Horus.

    En translittération de l’écriture hiéroglyphique, irt signifie «œil» et wḏȝ, le verbe signifiant «se préserver» ou le mot «protection». Irt oudjat, oau plus communément oudjat, en transcription signifient donc «œil préservé», l’Œil d’Horus en l’occurrence.

    Les égyptologues considèrent généralement que la figuration de l’Œil Oudjat est un hybride d’œil humain et d’œil de faucon : elle combine des parties de l’œil humain, conjonctive, pupille et sourcil, avec vraisemblablement les taches en dessous de l’œil du faucon. (source : wikipedia.org/)

     d'autres information sur ce lien 

    Bonne lecture, c'est un peu long, alors je vous conseille d'y revenir de temps à autre, pour que l'éveil vienne en vous ! Monyka !

     

     

    « atlas du corps humainDÉTOXINER VOTRE FOIE POUR BRÛLER VOS KILOS EN TROP ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :