• Une recette qui énerve le monde de la pharmacopée

    Voici une recette simple à base de produits très efficaces, à tel point qu’ils sont devenus un cauchemar pour l’industrie pharmaceutique.

    En effet, cette recette prévient et guérit de nombreuses inflammations ou infections, elle est facile à préparer, et particulièrement économique.

    Ces deux ingrédients naturels sont la cannelle et le miel.

    La cannelle est riche en antioxydants, en manganèse et en fer, tandis que le miel est également une source d’antioxydants, et c’est un antibactérien et antiviral très efficace.

    Le mélange des deux constitue un excellent remède, souvent bien plus efficace que certains médicaments. Les maladies du cœur : Mélangez une cuillère à café de cannelle avec une cuillère à café de miel.

    Ensuite, ajoutez un verre d’eau tiède et consommez la boisson de façon régulière. En effet, la combinaison est riche en nutriments qui détendent les artères et renforcent les muscles du cœur.

    Par ailleurs, la cannelle et le miel sont riches en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres du corps qui peuvent favoriser les maladies cardiovasculaires.

    Le taux de cholestérol : Une étude réalisée sur des personnes qui souffrent de cholestérol a prouvé que la cannelle aiderait à obtenir des réductions variant entre 7 et 27%.

    Par ailleurs, le miel est riche en antioxydants qui ralentissent le processus d’oxydation du mauvais cholestérol.

    Pour ce, préparez une boisson contenant ½ litre d’eau, 3 cuillères à café de cannelle et 3 cuillères à café de miel.

    Les résultats seront plus efficaces si cette recette est consommée de façon régulière pendant une longue période.

    Les inflammations de la vessie : Le miel est un antibactérien très efficace, grâce à son pH bas et sa faible concentration en protéines, il réduit les inflammations et peut traiter certaines infections ou inflammations.

    La cannelle est également un antioxydant qui diminuerait la multiplication des cellules bactériennes qui peuvent se trouver au niveau de la vessie.

    Pour préparer cet anti-inflammatoire naturel, mélangez 2 cuillères à café de cannelle avec une cuillère à café de miel et un verre d’eau tiède. Pour de meilleurs résultats, consommez la boisson deux fois par jour.

    L’arthrite : Il est conseillé pour les personnes qui souffrent d’arthrite de consommer le mélange miel – cannelle.

    La cannelle contient des composants organiques comme la mélatonine

    et le cinna aldéhyde qui ont un effet thermique sur l’organisme et calment la douleur.

    Par ailleurs, la composition complexe du miel et sa richesse en antioxydants fait de ce produit un anti-inflammatoire très efficace.

    Pour prévenir l’arthrite, préparez une boisson à base de 2 cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle.

    Pour de meilleurs résultats, consommez cette boisson deux fois par jour, le matin et le soir.

    Le rhume et la grippe : Le miel et la cannelle sont des antioxydants et antibactériens qui aident à calmer les toux, les rhumes et la grippe.

    Leur pouvoir antiseptique favorise l’oxygénation des tissus.

    Ces ingrédients sont également riches en oligo-éléments qui donnent le plein d’énergie au corps et renforcent le système immunitaire.

    Mélangez ½ cuillère à café de cannelle avec une cuillère à café de miel. Consommez le mélange deux fois par jour pendant une semaine.cool

     

    « Les bienfaits secrets des graines de pastèqueLe moringa, l'arbre magique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :