• Cancéreuses Téléphones portables:

    où vous rangez- vous vos téléphones ?

    Beaucoup d'entre nous peuvent tenir nos téléphones cellulaires proches de nous dans le cas où nous recevons un appel ou un message texte,

    nous devons répondre tout de suite.

    Une grande partie de la jeune génération, même dormir avec leurs téléphones cellulaires à proximité.

    Ce besoin constant d'être connecté pourrait être nous tuer lentement, disent les scientifiques.

     LES TÉLÉPHONES MOBILES SONT EN SÉCURITÉ?

    Il n'a jamais été un secret que la tenue d'un téléphone portable à proximité de votre corps est mauvais pour vous.

    Une femme a révélé son histoire à la Environmental Health Trust de la façon dont elle peut a développé un cancer.

    En l'absence de facteurs de risque de cancer, les spécialistes du cancer, Robert Nagourney et John West, ont été dérouté quant aux causes de cette jeune femme de développer un cancer multifocale sein.

    Mais quand elle a admis à la fermeture de son téléphone cellulaire dans son soutien-gorge sur une base quotidienne, les médecins connectés les points.

    Le motif du cancer dans son sein et la distribution des cellules cancéreuses étaient dans la forme parfaite de son téléphone cellulaire.

    Alors que les médecins ne peuvent toujours pas prouver avec certitude si oui ou non les téléphones cellulaires sont la cause de la plupart des cas de cancer, il a été de plus en plus de preuves pour suggérer fortement qu'ils le soient

    LE RISQUE DE PORTER UN TÉLÉPHONE PORTABLE

    Les téléphones cellulaires continuellement diffusés champs électromagnétiques de radiofréquence, quelque chose que l'Organisation mondiale de la Santé et l'Agence internationale pour la recherche sur le cancer a jugé «peut-être cancérogène pour l'homme".

    Il est important de se rappeler que la zone la plus dangereuse pour votre corps pour être près de l'exposition aux rayonnements est partout dans les 6 pouces.

    Et aussi longtemps que votre téléphone portable est allumé, il est émettant sans arrêt de rayonnement.

    Alors gardez votre téléphone cellulaire à une distance sûre que votre corps tout entier est en danger, mais il est devenu clair que certaines zones sont plus sensibles au rayonnement que d'autres.

    POURQUOI NOUS DEVRIONS METTRE BAS LES TÉLÉPHONES CELLULAIRES

    Une étude 2009 montre que les hommes qui portent leur téléphone cellulaire à leur ceinture ont une densité osseuse plus faible du côté du bassin, ils gardent leur mobile.

    Une autre étude menée dans la même année par le Dr Siegal Sadetzki, a contribué téléphones cellulaires comme un risque pour les tumeurs de la parotide.

    Ses recherches montrent une augmentation drastique du risque dans le côté de la tête où vous écoutez votre téléphone cellulaire.

    Vos chances d'augmentation de la tumeur de la parotide de 34% si vous avez utilisé un téléphone cellulaire régulièrement pendant 5 ans, et 58% si vous avez eu plus de 5.500 appels dans votre vie sur un téléphone mobile.

    Il y a une augmentation du risque de 49% si la quantité de temps passé sur un téléphone cellulaire est plus que 266,3 heures au cours de votre vie.

    RISQUE ACCRU CHEZ LES ENFANTS

    Professeur Lennart Hardell a déclaré que ceux qui utilisent les téléphones cellulaires fortement que les adolescents sont 4-5 fois plus susceptibles de développer un cancer du cerveau.

    Cancéreuses Téléphones portables:

    Cela est dû aux enfants et le crâne d'adolescent pas pleinement développé, et le rayonnement peut facilement se rendre au cerveau contrairement aux adultes.

    Donc, il peut être une bonne idée d'attendre jusqu'à ce qu'ils soient plus âgés à la main sur un appareil mobile causant le cancer.

    Sur télé matin, on nous dit à partir de 15 ans, mais  pas avant !

    Pourquoi,porter votre téléphone portable sur votre corps

    est une mauvaise idée ?

     

    Résultat sur les fourmis

    Quelle que soit la surface exposée au rayonnement continu émis par votre téléphone cellulaire, il y a le risque de préjudice, bien que certaines régions sont nettement plus vulnérables que d'autres.

    Par exemple, la recherche publiée en 2009 a montré la preuve que le port d' un téléphone cellulaire sur votre hanche peut affaiblir une zone de votre bassin ii . En utilisant une technique de rayons X utilisés dans le diagnostic et le suivi des patients atteints d'ostéoporose,

    Les chercheurs ont mesurésla densité osseuse pelvienne chez 150 hommes qui portaient régulièrement leurs téléphones cellulaires attachés à leurs ceintures. Les hommes portaient leurs téléphones pour une moyenne de 15 heures par jour, et avaient utilisé des téléphones cellulaires pour une moyenne de six ans.

    Les chercheurs ont découvert que la densité minérale osseuse a été abaissée sur le côté du bassin où les téléphones mobiles ont été effectuées, ce qui soulève la possibilité que la densité osseuse pourrait être affectée par les champs électromagnétiques émis par les téléphones cellulaires.

    Il est important de réaliser que, tant que votre téléphone portable est allumé,

    il émet un rayonnement par intermittence, même lorsque vous n'êtes pas réellement faites un appel.

    Donc, le port d'un téléphone cellulaire sur votre hanche pendant 15 heures par jour donne cette zone de votre corps d'exposition au rayonnement presque continue.

    Des études antérieures ont montré que les radiations de téléphone cellulaire peuvent influer sur le nombre de spermatozoïdes des hommes, et la qualité et la motilité de leur sperme, et cela peut être un problème beaucoup plus grande que son effet sur ​​la densité osseuse.

    Une telle étude, publiée dans PLoS One iii a constaté que: "RF-DME à la fois la densité de puissance et la fréquence gamme de téléphones mobiles augmente mitochondrial production d'espèces réactives de l'oxygène par les spermatozoïdes humains, la diminution de la motilité et de la vitalité de ces cellules tout en stimulant la formation de base d'adduits de l'ADN et, en fin de compte fragmentation de l'ADN.

    Ces résultats ont des implications claires pour la sécurité d'une vaste utilisation du téléphone portable par les hommes en âge de procréer, affectant potentiellement à la fois leur fertilité et la santé et le bien-être de leur progéniture ".

    Les hommes en particulier peuvent vouloir reconsidérer la réalisation de leurs téléphones cellulaires sur leurs ceintures ou dans leur poche, à proximité de leurs organes reproducteurs.

    De plus, vous avez un certain nombre d'autres organes sensibles dans ce domaine général, y compris le foie, les reins, du côlon et de la vessie, qui tous sont sensibles aux radiations.

     

    Organizaion mondiale de la santé Classifie Cell Phone Radiation dans la classe B Cancérogène Abonnements de téléphones cellulaires sont maintenant estimées à 5,9 milliards à l' échelle mondiale v de -Que 87 pour cent de la population mondiale!

    Je pense qu'il est sûr de dire, nous avons déjà dépassé le point de non - retour en ce qui concerne cette technologie.

    Mais , comme l' utilisation du téléphone cellulaire continue de croître sans relâche, un nombre croissant de chercheurs parle contre la technologie, avertissant que cela peut avoir des effets secondaires biologiques graves qui doivent être reconnues et corrigées.

    Heureusement, leurs avertissements sont lentement mais sûrement commencer à se faire entendre. Le 31 mai 2011, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) / Agence internationale pour la recherche sur le cancer (CIRC) a publié un rapport admettant les téléphones cellulaires pourraient en effet causer le cancer, la classification des champs électromagnétiques de radiofréquence comme «peut - être cancérogène pour l' homme» (classe 2B) vi .

    Le classement est venu en partie en réponse à la recherche montrant les téléphones sans fil augmentent le risque de cancer du cerveau.

    Selon le communiqué de presse vii : "Dr Jonathan Samet (University of Southern California, USA), Président général du Groupe de travail, a indiqué que« les éléments de preuve, tout en accumulant, est assez solide pour supporter une conclusion et la classification 2B. La conclusion signifie qu'il pourrait y avoir un risque, et donc nous avons besoin de garder une surveillance étroite d'un lien entre les téléphones cellulaires et le risque de cancer ".

    «Étant donné les conséquences potentielles pour la santé publique de cette classification et les résultats," a déclaré le directeur du CIRC Christopher Wild, «il est important que des recherches supplémentaires soit menée sur la longue - terme, une utilisation intensive des téléphones mobiles.

    En attendant la disponibilité de telles informations, il est important de prendre des mesures pragmatiques pour réduire l' exposition tels que les mains - dispositifs gratuits ou textos ".

    Les enfants sont au plus grand Bien des risques, y compris dans Utero Malheureusement, les enfants et les adolescents sont les plus à risque , à la fois pour les tumeurs de la glande parotide et les tumeurs cérébrales, comme les os du crâne plus minces permettent une plus grande pénétration du rayonnement de téléphone cellulaire.

    Le rayonnement peut entrer tout le chemin dans leur mésencéphale, où les tumeurs sont plus mortelles.

    En outre, les cellules de l' enfant se reproduisent plus rapidement, ils sont donc plus sensibles à la croissance cellulaire agressive. Les enfants sont également confrontés à une exposition beaucoup plus grande durée de vie.

    Selon le professeur Lennart Hardell de la Suède, ceux qui commencent l' utilisation des téléphones cellulaires fortement que les adolescents ont 4 à 5 fois plus de cancer du cerveau que les jeunes adultes!

    Cancéreuses Téléphones portables:

    Les femmes enceintes devraient aussi être sage d'éviter les téléphones cellulaires, autant que possible.

    En 2008, les chercheurs ont analysé les données de près de 13.000 enfants et a constaté que l' exposition aux téléphones cellulaires dans l'utérus, et aussi pendant l' enfance, ont été liés à des troubles du comportement.

    Viii Utilisation de combinés juste deux ou trois fois par jour pendant la grossesse était suffisant pour augmenter le risque de leurs bébés en développement hyperactivité et des difficultés à la conduite, les émotions et les relations au moment où ils ont atteint l' âge et l' école le risque est devenu encore plus important si les enfants ont également utilisé les téléphones eux - mêmes avant l'âge de sept ans.

    Dans l'ensemble, l'étude a révélé que les mères qui ont utilisé les téléphones mobiles ont été 54 pour cent plus susceptibles d'avoir des enfants avec des problèmes de comportement.

    Plus tard, quand les enfants ont commencé à utiliser les téléphones cellulaires eux-mêmes, ils étaient:

    -80 Pour cent plus susceptibles de souffrir de troubles du comportement

    -25 Pour cent plus à risque de problèmes émotionnels

    -34 Pour cent plus susceptibles de souffrir de difficultés liées à leurs pairs

    -35 Pour cent plus susceptibles d'être hyperactifs

    -49 Pour cent de plus sujettes à des problèmes avec la conduite

     Les experts affirment catégoriquement

    Effets nocifs sont maintenant prouvable

    Les experts dans le domaine des effets biologiques des fréquences électromagnétiques (CEM) et les technologies sans fil croient il n'y a pratiquement pas de doute que les téléphones cellulaires et des gadgets connexes sont capables de provoquer non seulement le cancer , mais contribuant à une grande variété d'autres conditions, de dépression et de diabète irrégularités cardiaques et altération de la fertilité.

    Les chercheurs ont identifié de nombreux mécanismes de préjudice, qui expliquent comment les champs électromagnétiques affectent vos cellules et endommage votre ADN. Un tel expert est le Dr Martin Blank , PhD, l' un des chercheurs les plus expérimentés des effets cellulaires et moléculaires de champs électromagnétiques dans les Etats - Unis , il a donné un discours informatif au 18 Novembre, Commonwealth de 2010 Club du programme de la Californie,

    "Les effets sur la santé des champs électromagnétiques,"

    co -sponsored par ElectromagneticHealth.org. Dans ce document ,

    il a expliqué pourquoi votre ADN, avec sa «bobine de bobines de la structure, est particulièrement vulnérable aux champs électromagnétiques de toutes sortes.

    Comme décrit dans le International Journal of Radiation Biology , Avril 2011 ix , l' ADN possède les deux caractéristiques structurelles des antennes fractales: conduction électronique, et l' auto-symétrie.

    Ces propriétés contribuent à une plus grande réactivité de l' ADN à des champs électromagnétiques que d' autres tissus, ce qui rend les conséquences à long terme des expositions répétées à micro - ondes à notre matériel génétique de grande préoccupation.

    Dr Blank est catégorique quand il dit qu'il existe des preuves de préjudice et que le préjudice peut être important.

    Il souligne également que la science montrant des effets néfastes a été examiné par des pairs, publié, et que les résultats ont été reproduits,

    évalués et "jugés par des scientifiques capables de juger." J'ai écrit un article en profondeur sur ces résultats avant janvier de l' année dernière.

    Si vous l' avez manqué, allez - y et l' examiner maintenant . Une analyse de l'ensemble des mécanismes d'action connus, y compris les effets de l' ADN, a été publié en Novembre 2010 dans les « effets non thermiques et mécanismes d'interaction entre les champs électromagnétiques et la matière vivante x<;

    ." En outre, l'industrie mobile propre recherche dans le 13- pays Interphone étude xi a montré un 40 pour cent du risque de cancer du cerveau à partir de 1640 heures ou plus de l' utilisation du téléphone cellulaire, et la recherche suédoise indépendante publiée en 2007 a ​​montré une 540 pour cent du risque de cancer du cerveau de plus de 2000 heures d'utilisation du téléphone cellulaire xii .

    Mes meilleurs conseils pour la sécurité de téléphone portable,

    Il est utile de rappeler que l'industrie des télécommunications est beaucoup plus grande que le complexe industriel médical, et ils ont beaucoup plus d'influence que les compagnies pharmaceutiques.

    Ils sont également en miroir un grand nombre des mêmes tactiques que l'industrie du tabac à vendre leurs marchandises.

    Cela inclut la tentative de discréditer les chercheurs qui publient des études de téléphone cellulaire défavorables.

    Comme le montre le Dr Davis dans sa conférence au-dessus, les résultats de toute étude peuvent être prédits avec précision en regardant son parrainage.

    Selon une étude par le Dr Lai en 2008, la probabilité qu'une étude trouvera «aucun effet» est deux à trois fois plus élevé dans les études financées par l'industrie, tandis que des études indépendantes financées dans les effets sur la santé de la technologie mobile sont deux fois plus susceptibles pour trouver un résultat positif.

    Donc, s'il vous plaît, sachez qu'il existe déjà des preuves scientifiques solides que les téléphones cellulaires et autres appareils sans fil présentent des risques importants pour la santé de nous tous, surtout pour les enfants et les femmes enceintes.

    Ainsi, alors que ces conclusions ne sont pas largement diffusés pour l'instant, il est logique de prendre des mesures dès maintenant pour vous et protéger vos enfants.

    Vous pouvez aider à réduire votre exposition au rayonnement électromagnétique des téléphones cellulaires et autres appareils sans fil en tenant compte des conseils suivants:

    -Enfants Doit toujours Évitez d' utiliser Téléphones portables :

    Interdiction d' une situation d' urgence menaçant la vie, les enfants ne devraient pas utiliser un téléphone cellulaire ou un appareil sans fil de tout type.

    -Réduire Votre téléphone portable utilisation :

    Transformez votre téléphone portable hors plus souvent.

    Qu'il réserve pour les urgences ou les questions importantes.

    Tant que votre téléphone portable est allumé, il émet un rayonnement par intermittence, même lorsque vous n'êtes pas réellement faites un appel.

    Si vous êtes enceinte, éviter ou de réduire votre utilisation du téléphone cellulaire peut être particulièrement important

    Utiliser Une ligne terrestre à la maison et au travail :

    Bien que de plus en plus de gens se tournent vers l' utilisation des téléphones cellulaires comme leur contact téléphonique exclusive, il est une tendance dangereuse et vous pouvez choisir de se retirer de la folie.

    SKYPE offre un certain nombre portable via votre ordinateur qui peut brancher dans un port Ethernet tout en voyageant.

    Réduire Ou éliminer votre utilisation d'autres dispositifs sans fil :

    Il serait sage de réduire votre utilisation de ces appareils.

    Tout comme avec les téléphones cellulaires, il est important de se demander si oui ou non vous avez vraiment besoin de les utiliser aussi souvent que vous le faites.

    Et surtout, ne considèrent même pas avoir de dispositifs électroniques ou sans fil dans la chambre qui va interférer avec la qualité de votre sleep.If vous devez utiliser un téléphone portable à la maison, utilisez le plus ancien type qui fonctionne à 900 MHz.

    Ils ne sont pas plus sûrs pendant les appels, mais au moins un grand nombre d'entre eux ne diffuse pas en permanence même si aucun appel est effectué.

    Notez la seule façon d'être vraiment sûr s'il y a une exposition à partir de votre téléphone sans fil est de mesurer avec un mètre de l' électrosmog, et il doit être celui qui va jusqu'à la fréquence de votre téléphone portable (si vieux mètres ne va pas aider beaucoup) .

    Comme beaucoup de téléphones portables sont 5,8 Gigahertz, nous vous recommandons de regarder pour les compteurs RF qui vont jusqu'à 8 Gigahertz, la plus haute gamme maintenant disponibles dans un compteur adapté pour consumers.Alternatively vous pouvez être très prudent avec la mise en place de station de base qui provoque l'essentiel du problème car il transmet des signaux 24/7, même si vous ne parlez pas.

    Donc , si vous pouvez garder la station de base au moins trois chambres de l' endroit où vous passez la plupart de votre temps, et surtout votre chambre à coucher, ils peuvent ne pas être aussi dommageable pour votre santé. Une autre option est de simplement mettre le téléphone portable hors tension, en utilisant uniquement quand vous avez besoin spécifiquement la commodité de se déplacer pendant un appel.

    Idéalement, il serait utile d'éteindre votre station de base tous les soirs avant d'aller vous coucher. Vous pouvez trouver mètres RF ainsi que des fournitures d'assainissement à www.emfsafetystore.com .

    Mais vous pouvez très bien être sûr que votre téléphone portable est un problème si la technologie est DECT, ou de la technologie sans fil numérique amélioré.

    -Utilisez votre téléphone cellulaire uniquement là où la réception est bonne : L'affaiblissement de la réception, plus la puissance de votre téléphone doit utiliser pour transmettre, et plus la puissance qu'elle utilise, plus le rayonnement qu'il émet, et le plus profond des ondes radio dangereuses pénètrent dans votre corps .

    Idéalement, vous ne devriez utiliser votre téléphone avec barres pleines et une bonne réception.

    Evitez Transport de votre téléphone sur votre corps comme qui maximise simplement toute exposition potentielle.

    Idéalement placé dans votre sac à main ou sac de transport.

    Mise en place d' un téléphone cellulaire dans une poche de chemise sur le cœur est d' avoir des ennuis, comme on le placer dans la poche d'un homme qu'il cherche à préserver sa fertilité.

    Ne Supposons un téléphone cellulaire est plus sûr qu'un autre :

    Il n'y a pas une telle chose comme un téléphone cellulaire "safe" .

    Cela est particulièrement vrai pour l' industrie promu évaluations SAR, qui sont pratiquement inutiles dans la mesure de la véritable danger biologique potentiel comme la plupart de tous les dommages ne se fait pas par le transfert de chaleur, qui mesure SAR.

    Gardez Votre téléphone portable loin de votre corps

    Quand il est sur ​​: L'endroit le plus dangereux pour être, en termes d'exposition aux radiations, est à environ six pouces de l'antenne émettrice. Vous ne voulez pas une partie de votre corps dans cette zone.

    D' autres -Respect qui sont plus sensibles : Certaines personnes qui sont devenus sensibles peuvent ressentir les effets des téléphones cellulaires des autres dans la même chambre, même quand il est allumé , mais pas utilisé.

    Si vous êtes dans une réunion, les transports en commun,

    dans une salle d' audience ou d' autres lieux publics,

    tels que le bureau d'un médecin,

    garder votre téléphone cellulaire désactivé par considération pour les effets de la «deuxième rayonnement de la main».

    Les enfants sont également plus vulnérables,

    donc s'il vous plaît évitez d' utiliser votre téléphone portable à proximité de children.If vous utilisez le cas Pong, qui redirige le rayonnement de téléphone cellulaire loin de la tête et avec succès réduit l'effet SAR, se rendre compte que dans la réorientation du rayonnement loin de votre la tête de ce peut être intensifie le rayonnement dans une autre direction, peut - être vers la personne à côté de vous, ou, si dans votre poche, l' augmentation de l' intensité du rayonnement vers votre corps.

    La prudence est toujours conseillé dans le traitement de tout appareil émettant des rayonnements.

    Nous recommandons les téléphones cellulaires être conservés «Off» , sauf en cas d'urgence.

    Utiliser Safer Headset Technologie : casques filaires va certainement vous permettre de garder le téléphone cellulaire plus loin de votre corps.

    Toutefois, si un casque filaire est pas bien protégé et la plupart d'entre eux ne sont pas le fil lui même agit comme une antenne attirant les ondes radio ambiantes et transmettre le rayonnement directement à votre brain.Make vous que le fil utilisé pour transmettre le signal à votre oreille est shielded.The meilleur type de casque à utiliser est une combinaison blindé fil et tube à air casque.

    Ceux - ci fonctionnent comme un stéthoscope, la transmission des informations à votre tête comme une onde sonore réelle; même si il y a des fils qui doivent encore être blindés, il n'y a pas de fil qui va tout le chemin jusqu'à votre tête.

     

    Sources et références:

    La Fiducie de santé environnementales 6 Juin, 2012 ii Journal de chirurgie craniofaciale Septembre 2009; 20 (5): 1556-1560 iii PLoS ONE 4 (7): e6446 iv Epidémiologie Janvier 2011 -Volume 22 -Issue 1-pp 130-131 v

    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19816295?itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_RVDocSum&ordinalpos=1

    http://journals.lww.com/epidem/Fulltext/2011/01000/Risk_of_Parotid_Malignant_Tumors_in_Israel.25.aspx

    http://electromagnetichealth.org/electromagnetic-health-blog/iarc-rf-carc/

    je ne peux pas toutes les énumérer car les études sérieuses sont très nombreuses, je suis affolée par le nombre d'ondes qui nous entourent, surtout quand je prends les transports, en communs.

    Les pollutions sont partout, celles de ces téléphones peuvent être diminuées si on a un peu de bon sens !

    Un téléphone cellulaire n'est pas un doudou, il ne remplacera jamais l'affection d'un proche peut vous apporter par sa venue, avec sa tendresse et ses bisous kiss !

     

     

    Note : certains médicaments sont également sur la sellette, je vous invite à connaître ce lien : LISTE DE 400 MEDICAMENTS CONTENANT DES PARABENES, UN COMPOSE CHIMIQUE POUVANT AVOIR DES EFFETS CANCERIGENES, A ETE DEVOILEE AUJOURD'HUI PAR LE QUOTIDIEN LE MONDE.

    CES CONSERVATEURS SONT LARGEMENT UTILISES DANS LES COSMETIQUES

    MAIS AUSSI DANS DES MEDICAMENTS ET CERTAINS ALIMENTS.

    LE MONDE A PUBLIE AUJOURD'HUI SUR SON SITE UNE LISTE "DES 400 PRODUITS PHARMACEUTIQUES CONTENANT DES PARABENES".

    ON Y TROUVE "DE NOMBREUX COSMETIQUES POUR BEBE",

    des crèmes comme la Biafine,

    "DE NOMBREUX SIROPS CONTRE LA TOUX" (

    Clarix, Codotussyl, Drill, Hexapneumine, Humex, Pectosan, Rhinathiol),

    DES PANSEMENTS GASTRIQUES (Maalox, Gaviscon)...

    LES PARABENES SONT EGALEMENT PRESENTS DANS CERTAINS ANTIBIOTIQUES (Josacine, Zinnat),

    ET DANS DES MEDICAMENTS CONTRE LA DOULEUR ET LA FIEVRE (FORMES GENERIQUES D'IBUPROFENE ET DE PARACETAMOL).

    DE NOMBREUSES ETUDES ONT DEMONTRE QUE CES SUBSTANCES CHIMIQUES PERTURBENT LE FONCTIONNEMENT DU SYSTEME HORMONAL,

    EN PARTICULIER CELUI DE LA REPRODUCTION.

    ELLES POURRAIENT ETRE UNE DES CAUSES DE LA BAISSE DE LA FERTILITE MASCULINE ET DU DEVELOPPEMENT DE CANCERS.

    Le 3 mai dernier, les députés avaient adopté contre l'avis du gouvernement une proposition de loi du Nouveau Centre interdisant l'utilisation des produits considérés comme des perturbateurs endocriniens, dont les phtalates et les parabènes.

    IL EST CEPENDANT POSSIBLE QUE LE GOUVERNEMENT NE FASSE PAS INSCRIRE

    LE TEXTE A L'ORDRE DU JOUR DU SENAT, LE MINISTRE DE LA SANTE AYANT JUGE "PREMATURE" LE TEXTE DU NOUVEAU CENTRE.  

    « Tout est dans la paume de votre main !COMMENT NETTOYER VOTRE REIN AVEC CETTE GRAINE DÉLICIEUX THÉ PASTÈQUE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :