• Bonjour, que de bonnes nouvelles sur mon  blog pour notre santé !

    jus-de-carotte

    Ann Cameron a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes, sans chimiothérapie et sans changement de régime.

    Elle a été diagnostiquée d’un cancer du colon, stade 3.

    Après la chirurgie, son état de santé a empiré et le cancer s’est étendu aux poumons.

    Le cancer en était alors au stade 4

    Les médecins ont recommandé la chimiothérapie afin de lui prolonger la vie de plusieurs mois, mais elle a refusé et a commencé à rechercher des méthodes alternatives.

    Elle a trouvé des données sur la façon dont certaines personnes avaient réussi à traiter leur cancer avec succès en utilisant seulement du jus de carottes.

    Elle a donc commencé son propre traitement en buvant deux litres de jus de carottes quotidiennement. Ann n’a rien changé à son alimentation quotidienne.

    Au bout de deux mois, il a été établi que les tumeurs d’ Ann avaient cessé de croître et que les ganglions lymphatiques avaient également diminué de volume.

    L’examen médical suivant a eu lieu au bout de trois mois et il a révélé qu’il n’y avait pas de nouvelles tumeurs ni de ganglions lymphatiques enflés, et ils avaient même diminué de volume.

    La visite médicale suivante, et la dernière, a été faite trois mois plus tard.

    Cette fois, il a été constaté qu’il n’y avait plus de tumeur et que ses ganglions lymphatiques étaient redevenus tout-à-fait normaux.

    Au bout de 8 mois de thérapie par le jus de carottes, le cancer avait complètement disparu.

    Elle a raconté son expérience dans de nombreux médias pour aider ainsi de nombreuses personnes qui se trouvaient dans le même combat.

    Et j'ai trouvé intéressant de vous communiquer son expérience , merci à cette Dame !


    votre commentaire