• HYDROXYDE D'Aluminium STOP DANS LES VACCINS !


    ALERTE, Il faut arrêter d'URGENCE l'emploi de l'Hydroxyde d'Aluminium = Al (OH)3 !
    Cet adjuvant provoque la Myofasciite à macrophages, la SEP = Sclérose en plaque, mais aussi probablement certains diabètes et CANCERS... 
    Les quelques détails (schémas et principes illustrés) qui suivent vous permettrons de COMPRENDRE à quel point cet adjuvant des vaccins est dangereux (MORT LENTE) !
     

     
    Madame Agnès BUZYN, Ministre de la santé à ce jour, en janvier 2018 , vous qui imposez 11 vaccins avec de l'Al (OH)3 comme adjuvant, comprenez vite SVP, qu'il est "criminel" aujourd'hui de continuer à utiliser l'Hydroxyde d'Aluminium. 
    Vous ne pourrez pas dire Madame, que vous ne saviez pas !
     
    Les vaccins peuvent être fabriqués en utilisant du Phosphate de Calcium au lieu de l'hydroxyde d’aluminium, ce qui offre une garantie d’innocuité car calcium et phosphate sont, eux, bien métabolisés normalement par l’organisme.. dans les os !

    En observant (à minima seulement) les principes d'une chimie élémentaire HISTORIQUE, un novice en science peut comprendre que l' Hydroxyde d'Aluminium représente un DANGER pour les métabolismes du Calcium Ca++!.

    Vous pouvez tous comprendre, c'est très simple :
    . L'Hydroxyde d'Aluminium, Al (OH)3, par son caractère alcalin, de par sa proximité de propriétés chimiques avec le Calcium, utilise les canaux calciques pour pénétrer membranes, cellules et organes.

    L'architecture des canaux calciques Ca++ montre avec les cellules gliales TOUS les métabolismes menacés par l'Hydroxyde d'Al.
    Pour visualiser autrement, tous les métabolismes où le Calcium est primordial regardez le schéma suivant :
     
    Tous les détails du corps, figurant sur ce schéma, sont en DANGER !

    Dès 1926, TOUS les chimistes connaissaient déjà la "proximité" de l'Aluminium et du Calcium :
     

    Ce VOISINAGE élémentaire, avait été déterminé par Monsieur Marcel COURTINES, collaborateur de Jean Perrin (Prix Nobel de Physique en 1926) dans une représentation en 3 D de la classification .
    .
     
    Bien avant M. Courtines, vers 1860, messieurs Newland et Béguyer de Chancourtois avaient déjà envisagé un placement spatial des éléments qui posait la proximité du CALCIUM et de l'Aluminium.
    A cette époque on parlait de la loi des octaves (Newland) ou de la vis tellurique (Chancourtois), des fantaisies scientifiques loin d'être stupides.
     
     
    Ce voisinage atomique permet de comprendre  POURQUOI l'Hydroxyde d'Aluminium peut perturber le Calcium Ca++ dans tout l'organisme. 
    Il n'a jamais été remis en cause par qui que ce soit !

    On constate alors une situation comparable à celle des intoxications au CADMIUM, au Magnésium, au Plomb et au Mercure...bref tous les hydroxydes de métaux qui sont légèrement alcalins...

    Un tableau peut synthétiser les dangers de ces hydroxydes :
    . 
     
    Comme vous pouvez le constater dans ce tableau récapitulatif, tous les hydroxydes de métaux "légèrement alcalins" empruntent les canaux calciques des membranes, cellules ou organes.
    Tous ces hydroxydes "alcalins" représentent une menace sérieuse et dangereuse pour la VIE de l'être humain. 

    La fermeté qui a été déployée pour CONDAMNER les sels de Mercure après Minamata (1949/1965) et Lyme (1996 mort de Karen Wetterhan), doit être mise en oeuvre pour cesser d'employer Al (OH)3 comme adjuvant dans les vaccins!

    Envisager ou oser affirmer que l'hydroxyde d'Aluminium est inoffensif, relève soit du mensonge soit de la bêtise.
    Il est impossible quand on se documente chimiquement sur ce sujet, d'ignorer ces faits scientifiques.  
     
     
    Vous trouverez tous les détails et références dans :
    http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2015/05/intoxication-aux-metaux-lourds.html

    Pour comprendre l'importance, la nécessité et surtout l'URGENCE de ce message, visitez le site de l'association des VICTIMES de la myofasciite à macrophage :
    http://www.asso-e3m.fr/


    Rappel utile : L'Al (OH) 3 pourrait facilement être remplacé par du Phosphate de Cacium comme adjuvant. Cet adjuvant (qui était employé par l'Institut Pasteur avant son rachat par SANOFI) préserve l'intégrité des canaux calciques Ca++ . 


    En 2013 les chimistes "spécialistes" positionnent encore en 3D le Calcium et l'Aluminium VOISINS très proches.
    B de Chancourtois (1860), Courtines (1926), Masahiko Suenaga (2013) même vision :
    N'imaginez pas que la Chimie Naturelle soit passéiste et désuète.


    Contacter l'auteur :
    iscarios69@gmail.com

    A propos de l'auteur :
    Ingénieur géologue (en retraite activespécialiste de la chimie organique
    (la chimie organique du pétrole est identique à la chimie organique humaine)
    .
    Il étudie depuis 20 ans les éléments chimiques dans le corps humain :
    Sodium, Soufre, Calcium, Manganèse...etc..

    Il a rédigé de nombreuses publications pédagogiques utiles pour comprendre "autrement" les métabolismes en étudiant la présence, le comportement et les cycles de ces éléments chimiques dans le corps humain : COMPRENDRE et faire COMPRENDRE !
    Une voie d'exploration qui a été abandonnée (il y a 50 ans), avec l'avènement de la Biochimie moléculaire et de la Génétique.
    Cette chimie élémentaire (NATURELLE) n'est pas incompatible avec ces deux secteurs qui occupent toute la recherche en France.
    Car ....La Chimie élémentaire Naturelle est autant pour la Biochimie moléculaire que pour la Génétique, ce que le solfège est à la musique...Là se pose la question de savoir pourquoi elle a été presque "effacée" des enseignements...


     
    Vous pensez "savoir" la santé, c'est bien.
    Cherchez à la "comprendre", vous amplifierez vos compétences !
    Des formations existent pour vous en donner les moyens...

    « L’extrait d’hibiscus inhibe l’obésité et protège le foieLes fortes émotions déclenchent plus de 80% des problèmes de santé ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :